L’ign n’avait certainement pas prévu cela

6 commentaires sur “L’ign n’avait certainement pas prévu cela”

  1. Ping : NetOcéan
  2. Ca devient une habitude en France, surtout avec l’administration, dés qu’un service est lancé, bing c’est le plantage (cf le site des impots, archives de l’INA). On ne retient jamais les leçons ! et la chirac passe [encore] pour un con : il a dit ici* « …un progrès pour tous les citoyens et qui met la France à la pointe des nouvelles technologies »

    MDR

    http://fr.news.yahoo.com/23062.....ernet.html

  3. Heureusement que j’avais fait un petit tour hier pour voir ce que ça donnait. Pas mal, la définition est légèrement meilleure que Google Earth et le service couvre toute la France contrairement à GE.
    Il y’a de la place pour l’ign grâce à l’absence de définition pour la plus grande partie du territoire mais les services associés à Google Earth (magnifique Google Map) sont bien plus nombreux et sont développés par le monde entier.
    C’est sympa de nous fournir des images mais je ne pense pas que l’ign ait vocation à s’imposer face à Google. Ce lancement en fanfare va par contre sûrement faire découvrir GE à ceux qui ne connaissaient pas encore.
    Malgré tout merci, je peux enfin voir mon futur appartement !!!

  4. Les images IGN de cette résolution sont en test depuis au moins 1 mois sur le site des pages jaunes, il suffit suite à une recherche de cliquer sur « vues aériennes ».
    Ce sont les même images, issut de le la base BDOrtho de l’IGN.

    L’interface par contre des pages jaunes est un peu « pourri », mais en attendant que le géoportail soit accessible ça permet d’explorer sa région.

  5. C’est vrai que quelques dizaines de machines supplémentaires n’auraient pas été de trop, mais c’est compliqué de prévoir autant de machines qui ne serviront plus 1 semaine après :)

Les commentaires sont fermés.