Gmail battu par 30gigs…

6 commentaires sur “Gmail battu par 30gigs…”

  1. Tu dis que ce service se prétend web 2.0, alors que je n’ai rien vu de tel sur le site, pourtant. C’est en effet un client e-mail en ligne tout ce qu’il y a de plus classique, à l’espace de stockage près. D’ailleurs, il faudra étudier la faisabilité de l’utilisation de cet espace de stockage hors e-mails en utilisant les protocoles e-mail classiques. Après tout, les comptes GMail sont bien utilisés comme unités disques virtuelles, alors pourquoi pas ceux-ci ? ;-)

  2. Ben au moins, contrairement à Flock.com (dont le PDG m’envoie à moi aussi des e-mails depuis son Blackberry malgré une inscription en plein milieu de la nuit ! ;-) ), il y a un service ! ;-)

    Cela dit, dans un cas comme dans l’autre, le service fait appel au marketing viral, le service est gratuit (enfin Flock.com ne propose peut-être aucun service, mais ça reste gratuit !), le service est accessible sur Internet (évidemmment, pffff !)

    Je me demande d’ailleurs si le service n’avait pas été plus original s’il proposait des boîtes aux lettres de 30 tonnes « dans la vraie vie »… ;-)

    Bon, cela dit, il va falloir que je vérifie un peu la disponibilité du service, les temps d’accès et la vitesse de transfert pour évaluer la possibilité d’en faire un service de stockage de données gratuits ! ;-)

  3. Je pense que tu veux parler de fleck.com au lieu de flock.com qui est une sorte de firefox pour le blogging.

    A priori il n’y a pas encore les 30g de disponible… Il faut du temps pour les remplir ;) Mais l’idée de détourner le service me semble bonne :)

  4. Oups ! En effet, c’était bien de fleck.com dont je voulais parler… Argh ! J’ai encore un peu de mal avec les services web 2.0 ! ;-)

  5. Ping : wOueb.net

Les commentaires sont fermés.