Facebook va proposer la timeline aux marques
La rumeur dit que fin février la timeline sera proposée aux marques (américaines dans un premier temps). Timeline for brands devrait ressembler à la Timeline de monsieur tout le monde mais pas à 100%.
En effet, selon certains les tabs et les apps devraient vraisemblablement trouver une place dans la timeline sous la forme de box comme pour la présentation des photos par exemple. A priori, les marques pourront aussi développer des applications permettant de remplacer le verbe « like » par un autre verbe dans le champs sémantique de la société : « écouter » pour une marque de musique, « manger » pour un restaurant, « Pinned » pour Pinterest… Facebook devrait en dire plus sur ces Timeline for brands lors de la première conférence fmc à destination des marketeurs qui se déroulera le 29 février 2012 à NY.4 commentaires sur “Facebook va proposer la timeline aux marques”
Les commentaires sont fermés.
la timeline, c’est « le journal » ? Est-ce qu’il n’y a que moi qui trouve cette interface particulièrement ratée et incompréhensible ?
le pinned est particulièrement coquin :-)
+1 pour des français cela ne fonctionne pas trop ;)
J’ai regarde ca a vraiment l’air bien