C’est moi ou bien Yahoo a quelques problèmes en ce moment?

3 commentaires sur “C’est moi ou bien Yahoo a quelques problèmes en ce moment?”

  1. Je n’aime promouvoir mon site que sur les sites et blogs que j’ai lu et apprécié.

    « J’en bloque des mots, même torse nu

    Et je ne m’y interesse plus à ces engueulades des gens. Nous allons construire des vaisseaux spaciaux et partir sur des planètes où le ciel est rouge et où on ne produit que de l’art, du lait et des dessins de planètes chelous dans un ciel à faire frémir les crétins. Oh! Crétin! Viens là! Non pas au pub! Là! »

    La suite sur htpp://hirsute.hautetfort.com

    Chers? amis?
    Cordialement

  2. Merci Andy mais j’avoue que ton intervention est pour le moins étonnante syr ce post et pourrait même être assimilée à du pur spam… La prochaine fois essayes de faire plus ciblé cela te permettra d’attirer certainement plus de visiteurs que des interventions comme celles ci ;)

  3. Je crois bien qu’il s’agit de spam, en effet… :-|

    Pour ce qui est de Yahoo!, as-tu envisagé que la société, après avoir racheté tout plein de startups pour des gros millions, se retrouve avec une trésorerie insuffisante pour payer l’hébergement des serveurs ? ;-)

    Plaisanteries douteuses à part, j’ai noté le même problème avec Windows Live Mail : au début, très rapide, et au bout de quelques semaines, lorsque de plus en plus nombreux utilisateurs optaient pour cette version Beta, le service est devenu à la limite de l’inutilisable. Pour faire « glisser-lâcher » un e-mail dans un autre dossier, ce qui était instantanné et permettait l’affichage d’une jolie ombre transparence sous la curseur de la souris prend actuellement dix bonnes secondes…

    Pour l’instant, du coup, le seul service mail qui m’impressionne reste toujours GMail, avec parfois quelques difficultés de connexion (serveurs hors service quelques minutes par jour), mais une qualité d’utilisation très largement supérieure à ce que je note au quotidien chez Windows Live Mail qui, à côté, semble une bien jolie usine à gaz…

    Je ne suis pas certain que refaire un Outlook en ligne soit la solution la plus viable économiquement parlant. Mine de rien, ce serait fournir gratuitement une puissance de calcul énorme à des utilisateurs rarement payants…

Les commentaires sont fermés.