Soutenons les…

0 Flares 0 Flares ×

Aller une fois n’est pas coutume, rien à voir avec l’internet mais voici deux initiatives vraiment bien et digne de retenir votre attention quelques minutes tout de même tant les problèmes évoqués sont grands.

On commence avec le blog hemophilie2007 qui a pour but de préparer la journée mondiale de l’hémophilie du 17 avril, voici le teasing de l’équipe derrière le blog :

Afin de sensibiliser le grand public à cette maladie génétique rare et grave (plus de 6 000 personnes sont touchées en France) et fédérer le plus grand nombre de personnes autour de cette grande journée de solidarité qui aura lieu dans toute la France, nous avons mis en place le blog Vivre à 100 pour sang.
Il s’agit d’un espace d’échange et d’information sur l’hémophilie où nous publions des interviews de parents, enfants, professionnels de santé touchés directement ou indirectement par cette maladie ainsi que des mini reportages détaillant la préparation de cette journée qui aura lieu le 17 avril prochain.

Surfrider, une association que je soutiens organise les 23, 24 et 25 mars prochain un grand nettoyage des plages françaises, beaucoup plus d’information sur le site dédié à ces trois jours, Initiatives Océanes

surfrider

Leur dernière video est vraiment très explicite…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google+ 0 0 Flares ×

  • http://www.hemophilie2007.org Vivre à100 pour sang

    Chacun choisit sa propre méthode pour vivre la Journée Mondiale de l’Hémophilie. Vous avez choisi la votre en publiant votre soutien !

    Un grand merci !

    L’équipe de rédaction de Vivre à 100 pour sang.