Brut d’informations

0 Flares 0 Flares ×

-Si vous cherchez des idées cadeaux pour votre mère vous pouvez aller jeter un oeil à la sélection kdo que françois a réalisée pour Hellotipi en partenariat avec ses amis ecommerçants.

-Versac m’informe que l’expérience Parlons-en d’Areva va pendant trois mois lancer le débat sur les enjeux énergétiques et la place du nucléaire dans notre société, à consulter pour se faire une petite culture sur le sujet et pourquoi pas donner votre avis.

-Hubert Michaux (anciennement Netvibes) a lancé officiellement aujourd’hui son nouveau site à destination des femmes, Hellocoton. Ce site se veut être un site communautaire autour de l’information féminine avec des fonctionnalités sociales.

Un moi de mai bien chargé niveau actualité donc…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Google+ 0 0 Flares ×

Cette entrée a été publiée dans Divers, et marquée avec , , , le par .

A propos henri

Henri Labarre est consultant en stratégie auprès d'entreprises innovantes dans les domaines des TIC et plus particulièrement Internet au sein de 2803 MEDIA. Depuis 2005, Henri Labarre écrit sur ce blog sa veille et ses impressions sur l'évolution d'internet et des acteurs.

  • http://unearaigneeauplafond.fr/ Martin

    Ma chère maman étant de très mauvaise humeur en recevant des cadeaux, je m’abstiendrai. En effet, elle considère cela comme étant du gâchis… :(