Les clés du succès pour un site Internet
Je me suis demandé cet après midi quels pouvaient être les leviers d’actions sur un site Internet commerçant ou non pour transformer celui-ci en site gagnant. Voici le premier draft de cette réflexion qui sera approfondie et modifiée en fonction des retours. L’objectif de cette étude est de descendre suffisamment bas dans la granularité pour proposer quelque chose d’utile à chacun…
Cliquez sur l’image pour l’agrandir Le PDF est téléchargeable ici. Merci pour les retours…
32 commentaires sur “Les clés du succès pour un site Internet”
Les commentaires sont fermés.
Quand vous voulez ;-)
Si je peu me permettre de traduire à ma sauce les propos de binbin :
La première dimension concerne le travail sur l’offre et sa stratégie commerciale (le marketing)
La seconde concerne la visibilité et la présentation de cette offre sur le média internet.
Je vous invite à lire un article sur le blog de Michel de Guillermier à ce sujet : L’E-marketing, un Terme Inadéquat !
http://micheldeguilhermier.typ.....quat-.html
Bonne lecture
Tu devrais revoir la cuisson de ta sauce Munchausen elle sent le brulé…
Ton interprétation me parait trop réductrice.